à propos ...

Limitation de la responsabilité de l'association loi 1901

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, l'association "Chorale Divertimento" ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.

Protection du contenu du site internet de l'association loi 1901

Le contenu de ce site est protégé par les droits d'auteur (article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle).

Si un élément présent sur ce site ne convient pas à un auteur, une personne morale ou physique, nous le retirerons immédiatement

Politique de confidentialité

L'association "Chorale Divertimento" se conforme aux directives relatives à la protection des données personnelles (RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données de l'UE).

Aucune donnée détenue par l'Association n'est transmise à l'extérieur, à l'exception des chiffres statistiques nécessaires pour la demande de subvention annuelle à la Mairie.

Tout adhérent peut demander communication, modification ou suppression des données qui le concernent.

| Copyright Chorale Divertimento ® 2005 | All rights reserved |